21/03/2014

Résumé video du Meeting du 18 mars

20:04 Écrit par MARCHAND-Yves | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

je n'ai pas eu la chance d’être a votre meeting.mais votre motivations vos projets
mêmes modulables correspondent exactement a ce qu'une ville comme Sète peu attendre de meilleurs avec une visions d'avenir pour cette ville .les petits joueur sans envergures vont miser sur l'immobilisme et la survie en se justifiant sur des comparaisons peu flatteuses mais sans véritable projet ni ambition pour Sète .
juste rester entre deux eaux en attendant ... en attendant ...on ne sait quel miracle .
a cela je préfère ce projet déjà structuré qui peu redonner une vie a une ville triste pas forcement propre et sans aucun positionnement . certains veulent changer de cap mais ils viennent tout juste de descendre de la barque en quittant justement la barre pourquoi être raisonnable sur les joutes et pas en politique .
n'ayant rien a proposer pour le, maire sortant qui fait des pots de départ sur tous les quais ou pour les deux autres candidats du trio ou seul les apéros sont le rassemblement je pense que Sète mérite mieux que cela .
je connais les griefs de certains Setois a votre encontre sur un départ pas forcement plaisant pour certains . j'espere que vous avez su rassembler sur votre beau projets les Sétois optimistes , ouvert sur l'avenir de leur ville contrairement aux profiteur du clientélisme encore avéré par les embauches massive des derniers mois a la mairie .
je dois partir tôt dimanche mais sachez que mon devoir sera fait et que je serai fier de mon choix .j'espere pouvoir continuer et voir l'avenir de Sète au travers de votre projet de remise a niveau pour ne pas cautionner les détracteur du mot Ordre .
un sympathisant qui ne fait pas parti de votre parti car je veux garder ma latitude mais qui est surement un de vos soutiens actifs meme sans carte de parti.
je vous souhaite le meilleur pour ce dimanche .
cordialement
Michel

Écrit par : Michel | 21/03/2014

je viens de regarder votre vidéo ; j'aime bien votre idée de village Breton indépendant
avec une utilisation des énergies et synergies existantes et un plan d'avenir . je ne sais pas quel rôle je pourrai jouer pour vous aider meme modestement . mais sachez que si vous cherchez quelques bonnes volontés pour aider a la construction de votre projet je suis prêt a mettre un peu de temps pour vous aider bénévolement . je trouve votre objectif louable et indispensable pour Sète .

Écrit par : Michel | 21/03/2014

J'ai fait mon travail d'éducation des nouveaux Sétois sur les 7O travaux herculéens qu'Yves Marchand a effectué sur Sète lors de ses 2 mandats
Je souhaite de tout coeur que la Victoire soit au bout du chemin
Sète aime Yves Marchand et depuis on départ, SETE pleure !
"Donne du poisson à un homme qui a faim... Il mangera un jour....
Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !"
Cette parole a été dite il y a 2000 ans et Yves Marchand nous la rappelle

A dimanche 25 mars pour la Victoire !
Le chiffre 25 est peut-être prédestiné. Ce n'est pas en décembre mais en mars, (le mois des fous d'après les dictons)

Écrit par : Di Rosa | 21/03/2014

PLUS DE BARQUE ROUGE PLUS DE BARQUE BLEUE

UNE SEULE BARQUE/ SETE

UN SEUL BARREUR / YVES MARCHAND!!!!

Écrit par : oxygene | 23/03/2014

Les commentaires sont fermés.